Une nouvelle campagne publicitaire de Leclerc pour pouvoir vendre les médicaments non remboursés

Publié le 22 novembre 2009
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Michel-Edouard Leclerc revient sur le devant de la scène médiatique pour obtenir l’autorisation de vendre les médicaments qui ne sont désormais plus remboursés en lançant une nouvelle campagne publicitaire.
Des spots télévisés, revendiquant le droit de faire baisser les prix des médicaments, sont diffusés depuis vendredi soir ainsi que des encarts dans la presse. Dans sa nouvelle campagne, Leclerc met aussi l’accent sur la professionnalisation de ses parapharmacies. « E. Leclerc demande que ses docteurs en pharmacie aient le droit de vendre tous les médicaments non remboursés à prix E.Leclerc », scande-t-il. Michel-Edouard Leclerc a d’ailleurs souligné au cours d’une conférence de presse que son réseau compte aujourd’hui 134 parapharmacies encadrées par 180 docteurs en pharmacie, dont la formation est identique à celle des pharmaciens des officines habituelles. Son objectif dans ce secteur « stratégique » est de créer 200 parapharmacies à horizon 2012. Enfin, Michel-Edouard Leclerc estime que si le secteur des médicaments non remboursés lui était ouvert, leur prix baisserait de 25 %.

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