- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Une ligne de cosmétiques
Le créateur des célèbres chaussures à semelle rouge entend désormais mettre de la couleur dans des produits de beauté. Christian Louboutin lance Christian Louboutin Beauté, en commençant par une ligne de vernis à ongles. Commercialisée depuis août aux Etats-Unis et en Europe, elle arrive au Moyen-Orient ce mois-ci avec une référence phare, Rouge Louboutin. En France, les produits sont disponibles dans les boutiques Louboutin mais aussi au Printemps Haussmann. L’ouverture d’un point de vente exclusivement réservé à la cosmétique est prévue fin 2014 dans la galerie Véro-Dodat à Paris, près du magasin de chaussures.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

