- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Un premier pop-up store au cœur de Paris
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Un premier pop-up store au cœur de Paris
Partager
Mettre en favori
La marque de cosmétiques a ouvert son premier pop-up store dans le 1er arrondissement de Paris, juste à côté de son spa parisien. Dans un espace d’une quarantaine de mètres carrés, décoré de bois clair et de teintes bronze cuivrées, l’offre Nuxe est bien évidemment mise en avant, avec notamment une gamme exclusive de soins Sublime Jeunesse, « le 32 Montorgueil ». à l’arrière du pop-up store, les clientes peuvent participer à un atelier « Do it yourself » et à diverses animations (améliorer sa posture, apprendre à se relaxer, etc.). Un agenda en ligne tient informé des animations à venir.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

