Grande distribution Réservé aux abonnés

Un premier « Carrefour Optique et Audition »

Publié le 1 septembre 2019
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Carrefour a ouvert le 12 juillet sa première boutique test « Carrefour Optique et Audition » en partenariat avec Atol, au sein de l’hypermarché de Vénissieux (69). Puis, l’enseigne s’est installée à la rentrée à Villiers-en-Bière (77). Avec ce nouveau concept, les deux acteurs souhaitent capitaliser sur « le savoir-faire de chacune des enseignes, les consommateurs pourront bénéficier d’une offre complète, qualitative et innovante en matière de produits optiques et auditifs ». Outre le conseil des opticiens agréés Atol et une grande variété de l’offre (entre produits de marque distributeur et marques nationales et licences), le point fort du concept réside dans la rapidité du service avec la promesse d’un équipement en 45 minutes. Les clients de l’hypermarché auront ainsi le temps de faire leurs achats alimentaires, avant la livraison de leurs lunettes. Les clients connectés retrouveront les produits optiques des magasins sur le site optique-audition.carrefour.fr et pourront réaliser des essayages virtuels et procéder à une pré-réservation avant de passer en magasin.

Publicité