- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Un flagship parisien pour Nocibé

© nocibé - (c) D.R
Un flagship parisien pour Nocibé
L’enseigne lilloise (613 magasins à travers la France) renforce sa présence dans la capitale avec l’ouverture d’un flagship sur deux étages, boulevard des Capucines, dans le quartier de l’Opéra Garnier. Dans cet espace, d’une superficie de 400 m² et doté d’une vitrine transparente de 6 mètres de haut, la filiale française du groupe Douglas propose une sélection de 15 000 références produits dans 160 marques sélectives, 730 références exclusives et 1400 références en marque propre. L’expérience client est au cœur de cette boutique digitalisée. Dans l’espace consacré à sa marque propre, au centre du magasin, les clientes ont accès à des tutos vidéos notamment pour le maquillage. Elles peuvent aussi réaliser un diagnostic de peau sur tablettes tactiles. Enfin, un « social wall » partage des posts des clients sur les réseaux sociaux.Le conseil personnalisé demeure toutefois le cœur de la boutique, avec une équipe de 20 conseillères beauté parlant plusieurs langues.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

