- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Un concept de détox urbaine
C’est au 15 rue du Temple à Paris que la marque de cosmétiques Decléor a installé sa première boutique-institut de détox urbaine. Sa promesse : aider les Parisiennes stressées à lâcher prise. Dans ce lieu de bien-être de 130 m2, on retrouve les produits d’aromathérapie (à travers un orgue d’huiles essentielles) mais aussi les nouveaux soins express de 15 minutes, proposés dans l’une des trois cabines. Et pour appréhender la beauté de façon différente, l’institut propose tous les mois des ateliers détox. Au programme : des cours de yoga et de pilates, des sessions de self-massage et de vegan cooking ou des séances d’aromathérapie et de naturopathie.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

