- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SILENCE, ÇA TOURNE ET… ACTION !
L’enseigne de discount néerlandaise, Action, s’est hissée dans le top 3 des « enseignes préférées des Français », selon l’institut OpinionWay. Action se place également en 1re position des discounters non alimentaires et en 3e position des magasins discount les plus cités spontanément par les Français. L’enseigne compte aujourd’hui 726 magasins dans tout l’Hexagone.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

