- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Services personnels
Jusqu’au mois de décembre, Dove investit un local parisien de la rue Saint-Lazare. Soit une boutique éphémère de 178 m2, à l’ambiance épurée et consacrée au bien-être féminin, dans laquelle les clientes rencontrent des experts et font le plein d’astuces et de conseils. Au programme également : des ateliers d’estime de soi pour avoir confiance en soi. Le plus de ce pop-up store est la customisation des produits de beauté. On peut en effet acheter sur place tout un éventail de produits Dove, notamment le petit pain de toilette et le faire graver avec un prénom, un message, un mantra…
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

