- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Sephora plus girly que jamais

© Sephora plus girly que jamais
Sephora plus girly que jamais
Publié le 16 avril 2013
Partager
Mettre en favori
Sephora se veut l’expert du maquillage, pour toutes les femmes même les plus jeunes. Ainsi, les produits Made in Sephora sont colorés et fun, conçus pour « faire de la beauté un véritable terrain de jeu ». La marque va encore plus loin pour séduire les filles et lance l’application Facebook «Vos looks nos couleurs », réalisée par BETC Digital. Cette appli propose de jouer avec les produits Sephora, de découvrir des looks make-up inédits et de gagner des produits Made in Sephora. Ou comment fidéliser une cible de plus en plus jeune..
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)