- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SC JOHNSON CRÉE UNE MARQUE POUR L’OFFICINE
SC JOHNSON CRÉE UNE MARQUE POUR L’OFFICINE
SC Johnson étoffe son offre de répulsifs corporels en créant la marque “Autan Défense”, entièrement réservée au circuit pharmaceutique. Distribuée par une vingtaine de délégués de Pharmefficare, la ligne qui comporte six produits bénéficiera d’un soutien en communication comprenant du « sponsoring TV entre mai et juillet, couplé avec une campagne digitale de bannières sur les sites affinitaires et les réseaux sociaux », détaille un porte-parole du groupe déjà connu pour ses marques Raid, Baygon, Pyrel et Autan, en grandes surfaces. « En officine, de nombreux investissements sont prévus pour renforcer la visibilité de la marque en point de vente, notamment une publicité qui sera diffusée sur les écrans digitaux en vitrine des pharmacies, des coverings vitrine sur-mesure et standards, des PLV pour habiller les bornes à l’entrée des officines, des présentoirs de sol et de comptoir ».
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?