- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance

© Getty Images/iStockphoto
Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance
Qui aurait prédit que les caisses automatiques, les vitrines et écrans digitaux partiraient sans hésitation à la conquête des officines ? Quelles sont les tendances retail qui pourraient bien révolutionner la vente en pharmacie, l’exercice professionnel et la relation avec les patients ? Venez découvrir le retail du futur lors du débat organisé le 1er juin 2023 par Le Moniteur des pharmacies avec Pharmacien Manager.
L’événement, totalement gratuit, se déroulera dans un palace parisien, l’hôtel Shangri-La, 10 avenue d’Iéna, 75016 Paris, où vous serez accueilli(e) dès 19h30. Un cocktail clôturera l’événement.
Les experts invités sont :
– Aurélie Paquier, directrice générale de Vu merchandising identitaire
– Vincent Grégoire, directeur Consumer Trends & Insights à l’agence Nelly Rodi
– Olivier Babeau, fondateur & Président Institut Sapiens.
Pour vous inscire, c’est ici.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Aggravation des tensions sur Pegasys : nouvelles règles de dispensation mises en place
- [VIDÉO] Régulation de l’installation des médecins, un poisson d’avril ?
