Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance

© Getty Images/iStockphoto

Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance

Publié le 15 mai 2023
Par Magali Clausener
Mettre en favori

Qui aurait prédit que les caisses automatiques, les vitrines et écrans digitaux partiraient sans hésitation à la conquête des officines ? Quelles sont les tendances retail qui pourraient bien révolutionner la vente en pharmacie, l’exercice professionnel et la relation avec les patients ? Venez découvrir le retail du futur lors du débat organisé le 1er juin 2023 par Le Moniteur des pharmacies avec Pharmacien Manager.

L’événement, totalement gratuit, se déroulera dans un palace parisien, l’hôtel Shangri-La, 10 avenue d’Iéna, 75016 Paris, où vous serez accueilli(e) dès 19h30. Un cocktail clôturera l’événement.

Les experts invités sont :

 – Aurélie Paquier, directrice générale de Vu merchandising identitaire 

Publicité

Vincent Grégoire, directeur Consumer Trends & Insights à l’agence Nelly Rodi

Olivier Babeau, fondateur & Président Institut Sapiens.

Pour vous inscire, c’est ici. ​​​​​