- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Pour le plaisir
Près de 60 % des Français aiment passer du temps dans les centres commerciaux car ce sont pour eux des lieux « de plaisir et de positivité », constate une étude Link Emporium menée par KR media, Clear Channel et la chaire Celsa. La première raison de la fréquentation d’un centre commercial reste la multiplicité de l’offre. 51 % des sondés déclarent y aller avec un but précis, contre 36 % sans but et 13 % avec un objectif mais ouverts à d’autres activités. Pour les visiteurs fréquents, le choix du centre dépend d’abord de la diversité des magasins, des promotions et des horaires d’ouverture tandis que les jeunes et les femmes sont attentifs à la diversité des boutiques, aux promotions et enfin à la proximité. Les visiteurs fréquents sont aussi ceux qui achètent le plus sur Internet.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

