- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Pierre Fabre : « Miroir, mon beau miroir… »
Pierre Fabre : « Miroir, mon beau miroir… »
… Dis moi, non pas si je suis la plus belle, mais quel est mon type de peau. C’est l’expérience que propose de vivre Pierre Fabre dans son concept-store récemment ouvert à Toulouse (Haute-Garonne). Développé avec les start-up CareOS et Revieve, un miroir connecté réalise un diagnostic de peau personnalisé. Une série de questions préalables aide à cerner l’âge, la routine de soins et les attentes du consommateur. Puis, à partir d’une photographie du visage prise depuis le miroir, celui-ci analyse la peau en moins de cinq secondes grâce à un algorithme d’intelligence artificielle comparant le portrait à des milliers de photos. Le service permet d’établir une cartographie des problèmes rencontrés : acné, rides, brillance, rougeurs, éclat, taches, etc. Un conseiller Pierre Fabre peut alors émettre des recommandations personnalisées pour une routine de soin adaptée, à découvrir au « Bar à textures » du concept-store.

- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?