- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- PB Cosmetics s’installe
Fondée en 2007 par Philippe Berangé, la marque de maquillage à petits prix PB Cosmetics misait jusqu’à récemment sur une distribution exclusive sur Internet via le site maquillage-cosmetique-discount.fr. Depuis décembre dernier, elle a changé sa stratégie en ouvrant une première boutique en France à Clermont-Ferrand, au sein du Centre Jaude. En avril, la marque s’est installée à Montpellier, dans le centre commercial régional Odysseum, et à Amiens. En mai, elle sera présente à Montluçon et à Riom. Au total, en France, une quarantaine d’ouvertures sont prévues cette année en franchise. A l’international, PB Cosmetics vise l’Espagne mais aussi le Moyen-Orient. La marque développe une gamme de 1 000 produits hypoallergéniques et non testés sur animaux.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

