- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- PARTENARIAT
La Grande Récré rentre dans La Boîte Rose. Jusqu’à fin novembre, femmes enceintes et jeunes parents inscrits au programme de la boîte rose auront la bonne surprise de découvrir dans leur box, aux côtés des échantillons de Pampers, Dodie et autre eau minérale Mont roucous, une offre de la Grande récré. En effet, l’enseigne de jouets du groupe ludendo s’est associée à la boîte rose, pour promouvoir son programme de fidélité auprès de cette cible de choix, qui recevra en cadeau, un anneau de dentition sophie la Girafe pour tout achat de 40 € dans l’un de ses magasins ou sur son site, sous condition de souscrire à sa carte de fidélité.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

