- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Oh My Cream !
Nichée au cœur du quartier latin, la boutique Oh My Cream ! est née de l’impulsion de Juliette Levy, une passionnée de beauté de 25 ans. Le concept ? Faire connaître une sélection de marques de maquillage et de soins adoptée par les professionnels de la beauté mais encore méconnue du grand public. Dans ses rayons déjà, plus de 25 marques comme Joëlle Ciocco et Ren pour le soin, Léonor Greyl et John Masters Organics pour les cheveux, Shu Uemura pour le maquillage – et d’autres plus confidentielles comme Ellis Faas, la gamme éponyme de la make-up artist ou d.j.v., les spécialistes japonais du mascara. La boutique dispose également d’un coin soins : manucure avec les vernis écolo-cool Kure Bazaar, leçon de make-up ou « juste » un diagnostic de peau avec l’experte maison. Sans oublier un vrai soin cabine au sous-sol à choisir dans une liste pointue de protocoles signés Dermalogica ou Ren.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

