- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- O’CAZ, LA NOUVELLE ENSEIGNE ANTI-INFLATION DU GROUPE CASINO
Grande distribution
Réservé aux abonnés
O’CAZ, LA NOUVELLE ENSEIGNE ANTI-INFLATION DU GROUPE CASINO
Partager
Mettre en favori
“Plus bas y’a pas !”, c’est le slogan de la nouvelle enseigne de Casino, baptisée O’caZ, dont la première unité a ouvert le 17 août dernier à Vals-près-le-Puy, près du Puy-en-Velay (Haute-Loire). Dans ce supermarché de 300 m2, situé à proximité d’un hypermarché Géant, l’enseigne propose des vêtements de seconde main, des téléphones reconditionnés, ou encore, des prix cassés – jusqu’à 70 % moins cher que le neuf –, pour toutes sortes d’articles (vaisselle, déco, produits d’hygiène et d’entretien, électroménager…). Objectif : soulager le portefeuille des consommateurs dans un contexte inflationniste.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

