- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Nouvelle identité pour Biocoop
Exit la signature « biocoop, 1er réseau de magasins bio », place à « La Bio nous rassemble ». L’enseigne veut ainsi porter « les enjeux de collectif, de coopératif et de construction à plusieurs ». Pour ponctuer son message, la coopérative se dote aussi de nouveaux codes graphiques, comme une main tendue symbole de solidarité, une jeune pousse incarnant le “vivant et l’avenir”…. Une nouvelle plateforme de marque qui a été réalisée en collaboration avec plus de 1 000 salariés et l’agence de « consumer branding » blackandgold.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?