Grande distribution Réservé aux abonnés

Nespresso entre en gare

Publié le 1 juin 2018
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

C’est une innovation pour Nespresso qui vient d’inaugurer sa première boutique en gare, à Paris Saint-Lazare. Avec déjà deux magasins en aéroport, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de renforcer sa présence en « travel retail » pour faire découvrir ses dernières innovations en matière de dégustation et d’expertise. Première gare de France avec un trafic journalier d’un demi-million de voyageurs, Saint-Lazare permet à Nespresso d’accroître sa notoriété et d’être plus proche de ses clients. Entièrement réalisée aux couleurs du nouveau concept, cette nouvelle boutique est plus ouverte, de plain-pied sur 130 m2, et favorise la vente assistée en toute mobilité dans un parcours plus fluide, pensé pour les voyageurs pressés. Avec aujourd’hui 37 boutiques, Nespresso s’est fixé comme objectif de renforcer l’accessibilité à ses produits et services, et d’atteindre 100 boutiques à horizon 2020.

Publicité