- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Nespresso entre en gare
C’est une innovation pour Nespresso qui vient d’inaugurer sa première boutique en gare, à Paris Saint-Lazare. Avec déjà deux magasins en aéroport, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de renforcer sa présence en « travel retail » pour faire découvrir ses dernières innovations en matière de dégustation et d’expertise. Première gare de France avec un trafic journalier d’un demi-million de voyageurs, Saint-Lazare permet à Nespresso d’accroître sa notoriété et d’être plus proche de ses clients. Entièrement réalisée aux couleurs du nouveau concept, cette nouvelle boutique est plus ouverte, de plain-pied sur 130 m2, et favorise la vente assistée en toute mobilité dans un parcours plus fluide, pensé pour les voyageurs pressés. Avec aujourd’hui 37 boutiques, Nespresso s’est fixé comme objectif de renforcer l’accessibilité à ses produits et services, et d’atteindre 100 boutiques à horizon 2020.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

