- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Lunettes design
Les lunettes de lecture ne se cachent plus ! C’est en tous cas la philosophie des créateurs de la marque ReadLoop, l’opticien designer Eric Saadoun et l’entrepreneur Laurent Amar. Résultat de leur collaboration ? 60 montures au look original et moderne pour tous les styles. L’idée étant de décomplexer les personnes presbytes. Asymétrique, bayadère, léopard, vintage… chaque modèle se décline en 7 dioptries et couleurs différentes. Et il existe même une ligne solaire. Côté qualité, les charnières des branches sont flexibles, les verres respectent les écarts pupillaires de la réglementation européenne. De plus, chaque paire est vendue dans son étui souple. ReadLoop est aujourd’hui distribué dans une cinquantaine de pharmacies en France. Les commandes sont livrées avec un présentoir.
Prix public : 30 € la paire.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

