- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- LIDL PLÉBISCITÉ SUR LE POUVOIR D’ACHAT
Grande distribution
Réservé aux abonnés
LIDL PLÉBISCITÉ SUR LE POUVOIR D’ACHAT
Partager
Mettre en favori
48 % des Français sont inquiets pour leur pouvoir d’achat. Et 82 % ont le sentiment que les prix des achats contraints augmentent, selon un sondage OpinionWay pour Bonial. Interrogés aussi sur leur perception des enseignes, les sondés ont classé Lidl en tête des enseignes qui contribuent à améliorer leur pouvoir d’achat. Il y a un an, l’enseigne discount se détachait déjà sur l’image prix. Juste derrière, E. Leclerc qui s’imposait déjà auprès des Français sur le critère “Image Promotions” en juillet 2021, monte sur la seconde marche du podium. Carrefour prend la troisième position. Du côté des enseignes non alimentaires, Amazon et Action tiennent le haut du pavé.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

