- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Les MMD au top!

© MDD - (c) D.R
Les MMD au top!
Partager
Mettre en favori
Le marché des marques de distributeurs est en pleine croissance, assure Trace one. En effet, 77 % des personnes interrogées estiment que les produits à marque de distributeur sont de qualité et moins chers. Elles offrent aussi un avantage propre et fidélisent ainsi les consommateurs. L’étude révèle que 72 % d’entre eux vont faire leur course plus d’une fois par mois chez un détaillant spécifique parce qu’ils proposent des produits à marque de distributeur. Et 85 % achètent des produits à marque de distributeur plus d’une fois par mois.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

