- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le retour de la Ragazza
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Le retour de la Ragazza
Publié le 26 novembre 2005
Partager
Mettre en favori
Claudia Cardinale est une nouvelle fois l’égérie de la campagne de communication Immun’Âge. La talentueuse comédienne prête sa voix à des spots radio de 30 secondes diffusés pendant 14 jours à partir du 20 novembre 2005 sur Nostalgie, RMC Info et Radio Trafic. Elle prête aussi son visage à des vitrophanies vitrines 2 m x 2 m sur les gros points de vente, accompagnés de kakemonos et de stop-rayon « Elu par Elle ».
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)