- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le dynamisme des marques locales dépasse la résurgence des marques internationales

© Marques - (c) D.R
Le dynamisme des marques locales dépasse la résurgence des marques internationales
Partager
Mettre en favori
Les marques mondiales représentent désormais une marque choisie sur trois (34,1 %) dans le monde, tandis que les marques locales/régionales représentent deux marques sur trois (65,9 %), souligne l’étude annuelle Brand Footprint de Kantar. Les plus grandes marques mondiales ont mieux répondu aux défis posés par les marques locales au cours des dernières années, affichant de meilleurs taux de croissance. 80 % des 25 premières marques classées ont enregistré une croissance en 2019, contre 48 % en 2018.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

