- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le bib décontracté
Le distributeur spécialiste de la puériculture Yaldone lance la marque suédoise Twistshake en officine. « C’est une marque innovante par son design, ses couleurs, qui apporte une vision non stressante et moins médicale que ces dernières années », explique Joseph Anidjar, gérant de Yaldone. Rouges, bleus, jaunes, le l’offre en biberons devient attrayante.Un meuble de PLV est proposé pour présenter une centaine de biberons, ainsi que sucettes et tétines. La gamme comprend aussi une tasse à fruits, pour mélanger ces derniers à l’eau (9,50 €). Autres produits astucieux, le tapis ventouse vendu avec une assiette (à partir de 14 €) ou un bol (13 €) pour éviter que l’enfant ne renverse tout.
Prix public : 8,50 €, le biberon.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?