- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Lassana Diarra crée une ligne de beauté masculine
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Lassana Diarra crée une ligne de beauté masculine
Partager
Mettre en favori
L’ex-footballeur international Lassana Diarra, qui a pris sa retraite sportive en février dernier, se lance un nouveau challenge avec le développement d’une ligne de cosmétiques en collaboration avec… le drugstore parisien, le concept-store urbain fondé il y a quelques mois par le groupe Casino et L’Oréal. Destinée aux hommes, la collection se compose de gels douche, en version classique et format voyage, de crèmes pour le corps et d’eaux de toilette. Un coffret cadeau réunissant tous les produits complète le tout. Côté senteurs, les hommes apprécieront des notes de myrrhe, de patchouli, d’ambre, de jasmin, de bois de cèdre, de vanille, de cannelle, de fleur d’oranger, de freesia, ou encore de vétiver.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

