- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La marque IDC investit l’officine

© La marque IDC investit l’officine
La marque IDC investit l’officine
Publié le 29 août 2012
Partager
Mettre en favori
Lancée en France il y a 4 ans et distribuée depuis en exclusivité dans 69 magasins Parashop, la marque de cosmétiques canadienne IDC (Intégrale Dermo Correction), spécialisée dans le développement et la distribution de soins cosméceutiques anti-âge, poursuit son esssor dans l’Hexagone. En partenariat avec la société Efficare, prestataire de service pour l’industrie pharmaceutique, la marque est en train de se déployer dans les pharmacies françaises. Objectif : 250 officines d’ici à la fin de l’année et 1000 dans les deux prochaines années.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)