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La main du diable

Publié le 12 décembre 2009
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Comment réussir à capter l’attention de l’autre, ne serait-ce que quelques secondes, alors que nous sommes tous bombardés en permanence d’images chocs, de sons manipulateurs, de slogans ultimes ? Comment s’élever au-dessus de la cacophonie ambiante quand on veut alerter des Français de plus en plus en zappeurs ? Eh bien, il faut se résoudre à utiliser les mêmes armes. Vous trouverez donc avec ce numéro une affiche qui permettra de riposter collectivement à Leclerc. A l’initiative de l’USPO, de l’UNPF et du Collectif des groupements (mais où sont les autres ?), elle met en avant une main. Avec toute la polémique qui a entouré la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, avouez que le symbole est fort à propos… Mais ne vous contentez pas de coller cette affiche en vitrine ou sur un comptoir, profitez-en pour interpeller vos patients. Oui, Leclerc est capable de faire des super promos sur du paracétamol, de la vitamine C ou du lopéramide, mais au final l’addition sera bien plus salée car des officines de quartier ou de village fermeront. C’est d’ailleurs déjà le cas. Qui sera là pour écouter, conseiller, prendre en charge, rassurer, assurer les gardes ? Le Père Noël ? N’attendons pas que le match soit fini… La partie ne sera pas rejouée !

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