- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- « La fréquentation des commerces dans les départements déjà concernés par le couvre-feu affiche – 20 % de plus qu’ailleurs en France. Les lieux les plus impactés sont les grands lieux de commerce : gros centres-villes, grands centres commerciaux, gares… »
Grande distribution
Réservé aux abonnés
« La fréquentation des commerces dans les départements déjà concernés par le couvre-feu affiche – 20 % de plus qu’ailleurs en France. Les lieux les plus impactés sont les grands lieux de commerce : gros centres-villes, grands centres commerciaux, gares… »
Partager
Mettre en favori
Emmanuel Le Roch, délégué général de Procos, la fédération des enseignes spécialisées, dans une interview accordée au moniteurdespharmacies.fr le 15 janvier
Publicité
Publicité
Publicité
- Cannabis thérapeutique : l’expérimentation encore prolongée en attendant un accès encadré à ces produits
- Cancer colorectal : identifier les risques pour mieux prévenir
- Surveillance des agents pathogènes : un nouvel outil à disposition des pharmaciens
- Fraudes : les pharmaciens numéro 2 sur le podium de l’Assurance maladie
- Valeur du prix de cession : il n’y a pas que la rentabilité qui compte
Sur le même sujet…


