- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- HYGIÈNE BUCCODENTAIRE
Grande distribution
Réservé aux abonnés
HYGIÈNE BUCCODENTAIRE
Publié le 16 janvier 2010
Partager
Mettre en favori
Pour la troisième fois, du 24 au 27 mars à Paris, l’Oral-Bar, un bar éphémère consacré à l’hygiène buccodentaire, ouvre ses portes à l’Institut MassäG. Au programme des animations, sont prévus des tests de brossage électrique ou encore des fauteuils massants. L’Oral-Bar sera parrainé par Sophie Thalmann, la nouvelle ambassadrice de la marque.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)