- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- H&M SE MET EN BEAUTE
Après avoir lancé en 1995 sa marque de produits de beauté, l’enseigne de mode H&M ouvre un concept consacré à cet univers. À l’image d’H&M Home il y a quelques années. Les premières boutiques H&M Beauty sont attendues à Oslo (Norvège). Des shops in shop de 300 m2, implantés dans des H&M existants mais qui disposeront de leur propre entrée. Le concept se définit comme un lieu de rencontres où les clientes, entourées de produits de cosmétique et de bien-être en marques propres et internationales, sont invitées à prendre soin d’elles au beauty bar.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
