- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- FRÉDÉRIC JULIEN PREND LA TÊTE DE NATURHOUSE
Grande distribution
Réservé aux abonnés
FRÉDÉRIC JULIEN PREND LA TÊTE DE NATURHOUSE
Partager
Mettre en favori
Spécialiste en marketing, commerce et communication (M6, RTL Group et NRJ Group), puis directeur marketing & commercial Naturhouse France et Naturhouse Belgium depuis sept ans, Frédéric Julien vient d’être nommé directeur général des deux filiales France et Belgique du Groupe Naturhouse, en remplacement de François Gaydier. Plus de 400 centres seront ainsi sous sa direction.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

