- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Franprix version vitaminée
L’enseigne de proximité du groupe Casino a inauguré un premier magasin aux couleurs de son nouveau concept « Mandarine vitaminée », censé répondre à la tendance de consommation « healthy ». Ce point de vente, situé dans le 11e arrondissement de Paris, s’adresse aux urbains pressés qui achètent toujours plus de produits frais et privilégient la qualité. Et recrée l’ambiance d’une véritable épicerie de quartier. On y trouve ainsi des fruits et légumes de saison, des pains et viennoiseries cuits sur place, du poisson frais mais aussi des chips de légumes, des yaourts au soja ou des nuggets vegan. Certains produits sont proposés en vrac pour éviter les emballages inutiles. D’ici à 2018, tous les magasins Franprix seront aux couleurs Mandarine.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

