- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- ERIC JUDOR SE LANCE DANS « LE CHAUVE BUSINESS » !
Grande distribution
Réservé aux abonnés
ERIC JUDOR SE LANCE DANS « LE CHAUVE BUSINESS » !
Partager
Mettre en favori
L’humoriste, Éric Judor, est l’égérie et l’associé d’une nouvelle marque de cosmétiques destinée aux hommes chauves. Baptisée The Bold Club, elle réunit des crèmes matifiantes et hydratantes (21 €) et un élixir de nuit (32 €), conçus dans des emballages éco-recyclables et déjà disponibles en pré-commande sur la plateforme de financement participatif, Ulule. Une « carte Bold » permet également de bénéficier de services sur-mesure, comme des rasages de crâne à prix réduits, des tarifs préférentiels chez les barbiers et des réductions dans les salles de gym ou les restaurants… Un marché finalement stratégique quand on sait qu’en France, un homme sur quatre est touché par la calvitie.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

