- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Easyjet passe à l’alimentation
Easyjet poursuit sa diversification. Après l’avion et de l’hôtellerie, la compagnie aérienne britannique se lance dans le hard discount alimentaire avec l’ouverture du premier easyFoodstore. Situé dans le nord-ouest de Londres, ce supermarché propose des tarifs encore plus réduits que les grandes chaînes de magasins bon marché. Pour le premier mois d’ouverture, les prix sont plafonnés à un quart de livre sterling (soit 33 centimes d’euros). Ils devraient se situer autour de 50 pences par la suite. Le concept est simple : « Pas de marques chères, juste de la nourriture à un prix honnête ». On y trouve quelque 80 produits alimentaires de base, notamment des pâtes, des pommes de terre, des conserves et des condiments. L’enseigne ne vend pas de produits frais.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

