- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Dyson s’offre un flagship
C’est dans le quartier de l’Opéra, à Paris, que le fabricant d’appareils électroménagers a implanté un “Demo Store” de 380 m2. L’occasion pour la marque de présenter (et d’expliquer) quatre familles de produits : le traitement des sols, de l’air, les luminaires et la beauté. Dans ce dernier espace, on retrouve les sèche-cheveux bien sûr, mais aussi un bar de personnalisation, un espace “styling” avec des postes de coiffage, et un vrai salon de coiffure sur prise de rendez-vous. Le groupe anglais vise 300 magasins dans le monde, d’ici à fin 2020.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

