- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- DU BON ET DU BEAU
Une boutique entièrement dévolue à l’éclair. Le pari était osé, mais le pâtissier Christophe Adam (qui a fait ses armes au Crillon, puis chez Fauchon) est aujourd’hui à la tête de neuf points de vente à Paris, qui écoulent jusqu’à 5 000 éclairs chaque samedi. Son concept, bien nommé L’Éclair de génie, s’exporte même en Asie. La recette ? La recherche du goût, mais aussi de l’esthétisme (chaque éclair est préparé comme une œuvre d’art). « Il faut privilégier le beau autant que le bon, car on choisit toujours avec l’œil. Chaque détail importe : l’agencement des boutiques, les produits, le service, la vente… », explique-t-il. Comme quoi, le design bien pensé fait mouche dans tous les circuits. Le pâtissier annonce l’ouverture pour la rentrée dun salon de thé à la gare du Nord à Paris.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

