- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Doro fait boutique
L’entreprise suédoise, spécialisée dans les appareils de communication adaptés aux seniors, a choisi Paris pour ouvrir sa première boutique aux couleurs de la marque. Dans ce point de vente de 50 m2 situé rue Lecourbe (Paris XVe), on retrouve, dans un design épuré, les cinq univers de la gamme Doro : téléphones fixes, téléphones mobiles, Internet, téléassistance et accessoires. Déjà présente en France via un réseau de revendeurs (GMS, GSA, audioprothésistes, pharmacies…), l’enseigne s’ouvre désormais à la distribution directe avec ce flagship. Il devrait générer environ 500 000 euros de ventes par an auprès d’une clientèle majoritairement de seniors en attente de conseils personnalisés, et d’accompagnement avant et après leur achat.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

