- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- DECATHLON S’INVITE CHEZ FRANPRIX
Decathlon et Franprix testent actuellement une collaboration en Ile-de-France. 70 magasins Franprix proposent 5 produits phares de l’enseigne de sport (tapis de sol, haltères, élastiques, cordes à sauter ou la roue abdominale) à moins de 17 €. Une occasion pour Decathlon, privée d’ouverture pendant le confinement, d’imaginer et de tester de nouvelles approches pour aller à la rencontre des sportifs.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

