- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- De la proximité et du tout automatique
De la proximité et du tout automatique
La nouvelle enseigne Auchan Bio a vu le jour en France, le 8 novembre dernier, à Marquette-lez-Lille (59). Le magasin, d’une surface de 450 m2, recense 4 200 références de produits certifiés agriculture biologique (AB), dont une centaine de produits vendus en vrac et près de 500 produits vendus sous la marque Auchan Bio. 85 % des produits sont d’origine France et issus de circuits courts et deux cuisiniers mitonnent des plats frais chaque jour. L’objectif de l’enseigne est de disposer à terme d’une centaine de points de vente, en étant plus visible que son autre enseigne « Cœur de Nature » (2 magasins). En Chine, le groupe déploie des concepts Auchan Minute, sorte de containers de 18 m2 ouvert 24 h/24, où le client entre dans la boutique, scanne et paye ses achats via son Smartphone.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?