- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chez Monoprix aussi
La marque allemande spécialiste de l’hydrothérapie (cosmétiques, tisanes, compléments alimentaires), jusqu’alors distribuée en pharmacies, parapharmacies et/ou magasins diététiques, a fait ses premiers pas en grande distribution en diffusant chez Monoprix, en avant-première, une gamme de 5 références bien-être (deux bains moussants, des cristaux, des perles pour le bain et une mousse de douche). Objectif : gagner en visibilité et recruter de nouveaux consommateurs. Créée en 1891, l’entreprise s’appuie sur la philosophie de Sebastian Kneipp qui prônait une médecine naturelle reposant sur 5 piliers : l’eau en bain ou en douche, les plantes, l’alimentation équilibrée, l’activité physique et l’équilibre corps-esprit.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

