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CHEZ COOPER, LASHILÉ CONSERVE SA FORCE DE VENTE
« Rien ne change pour les pharmaciens en France », explique d’emblée Yoann Assouline, co-fondateur de Lashilé Beauty, à l’occasion du rachat, fin novembre, de cette marque de compléments alimentaires sous forme de gummies, par Cooper Consumer Health. La force de vente demeure celle de Lashilé. « Nous avons déjà signé avec 95 % des groupements de pharmacies. Nous proposons une marge à 2 points, ce qui est relativement important sur ce marché, et nous privilégions le client final avec beaucoup de goodies, des cadeaux offerts lors d’opérations commerciales tous les deux mois », détaille celui qui reste président de l’entreprise pendant quatre ans. Le rachat par Cooper devrait permettre un développement international plus large de cette marque qui revendique « 28 M€ de C.A en 2021 dont 15 en officines ». En France, l’actualité de ce début d’année est marquée par le lancement de Good Love, pour le tonus sexuel en versions hommes et femmes. En sell out, Lashilé Beauty a explosé avec + 473 % de ses ventes selon GERSData. De son côté, Procter & Gamble faisait encore mieux à + 1 038 % tiré par sa gomme à mâcher zzzQuil.
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