- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chanel lance une ligne pour hommes
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Chanel lance une ligne pour hommes
Partager
Mettre en favori
Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références – un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils – vendues entre 38 et 65 € pièce. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles en Corée depuis le 1er septembre, et le seront dès novembre dans le monde via l’e-shop, puis en janvier 2019 dans les boutiques Chanel. La maison française s’attaque ainsi à un marché à potentiel, puisque la cosmétique masculine devrait atteindre 49,8 Mds d’euros en 2026, contre 38,5 Mds d’euros actuellement, selon le cabinet d’études Reportlinker.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

