- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chanel lance une ligne de cosmétique pour hommes
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Chanel lance une ligne de cosmétique pour hommes
Partager
Mettre en favori
Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références, vendues entre 38 et 65 € pièce : un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles via l’e-shop et depuis janvier 2019 dans les boutiques Chanel.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

