- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- CARREFOUR TESTE LE PERSONAL SHOPPER
Grande distribution
Réservé aux abonnés
CARREFOUR TESTE LE PERSONAL SHOPPER
Partager
Mettre en favori
Après “OK Google”, voici “OK Market” ! Ce nouveau service de livraison, proposé par le groupe Carrefour, permet au consommateur de dresser sa liste de courses, puis de la moduler avec un vendeur via un chat, avant de se faire livrer 3 heures après. « Ce nouveau service allie le meilleur du digital et du commerce physique, afin d’offrir une expérience unique à nos clients pour leurs courses hebdomadaires », estime Elodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du groupe dans un communiqué. Ce service, déjà en place dans d’autres pays, est actuellement testé dans quelques magasins parisiens et à Lyon Part-Dieu.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Les salaires et les loyers absorbent la marge des officines
- Interactions avec les produits à base de CBD : quels médicaments ?
- Vente en ligne de médicaments : quelles sont les règles ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- 84 % des femmes placent la santé de leurs proches avant la leur