- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Carrefour s’associe à Atol

© optique - (c) D.R
Carrefour s’associe à Atol
Le groupe de grande distribution a annoncé la signature d'un partenariat avec les opticiens Atol afin d'offrir des produits optiques et auditifs sous une nouvelle enseigne dont les premiers magasins ouvriront en 2018. L'offre de l'enseigne Carrefour Optique et Audition sera accessible dans des points de vente physiques, mais aussi à travers une offre digitale. Ce rapprochement du groupe de grande distribution avec la coopérative d'opticiens Atol s'inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients. Ce partenariat signe le grand retour de Carrefour dans l'optique, un secteur dont il s'était désengagé en 2003 en cédant les magasins qu'il possédait dans ce domaine en France et en Espagne à Alain Afflelou et Apax Partners.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

