- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Carrefour accompagne le développement des pharmacies de centre commercial.
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Carrefour accompagne le développement des pharmacies de centre commercial.
Partager
Mettre en favori
Carmila, dont Carrefour est actionnaire à hauteur de 35 %, est une société propriétaire de centres commerciaux. Elle accompagne la croissance des enseignes présentes dans ses galeries marchandes (dont celles de Carrefour) et met en place des partenariats avec de jeunes acquéreurs. Afin de faciliter le développement d’officines de taille conséquente, Carmila, à travers une société dédiée, aide les jeunes aux financements de l’acquisition et aux travaux d’aménagement via des obligations convertibles rémunérées. Une première installation de pharmacien est en cours dans les Hauts-de-France.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
