- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- BOULANGER SE MET AU VERT
L’enseigne d’électroménager teste depuis quelques mois à Englos, dans la banlieue de Lille, sur 4 000 m2, un nouveau concept éco-responsable. Une offre renforcée de produits reconditionnés, éco-conçus via ses six marques propres et une sélection de produits qui affichent de bonnes performances en termes d’énergie et un bon indice de réparabilité. A cela s’ajoutent des accessoires high-tech en vrac et divers services comme l’aide à la réparation, la reprise de produits et des conseils pour aménager sa maison de manière plus durable.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

