- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- BEAUTY BOX : LE NOUVEAU RAYON BEAUTÉ DE LIDL
Grande distribution
Réservé aux abonnés
BEAUTY BOX : LE NOUVEAU RAYON BEAUTÉ DE LIDL
Partager
Mettre en favori
Après neuf mois de test dans son supermarché d’Osny (Val-d’Oise), l’enseigne discount Lidl a accouché d’un nouveau concept de rayon beauté, baptisé « Beauty Box » et imaginé avec L’Oréal. Le distributeur et le leader de la cosmétique ont travaillé main dans la main pour optimiser l’offre produits, renouveler la signalétique, etc. Un travail sur l’éclairage permet aussi de faire régner une ambiance plus chaleureuse. Un effort plus poussé a été porté sur le maquillage, les soins du visage et du corps, l’univers homme ainsi que les produits bio.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

