- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Autorité de la concurrence : maintien du monopole mais dispensation dans les grandes surfaces
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Autorité de la concurrence : maintien du monopole mais dispensation dans les grandes surfaces
Publié le 12 avril 2019
Partager
Mettre en favori
« Et on arrive à la constatation suivante : il ne faut pas acheter en campagne parce que “si les prescripteurs s’en vont…” , il ne faut pas acheter en centre-ville parce que les prescripteurs partent et les Lafayette arrivent, il ne faut pas acheter une petite parce que c’est une petite, il ne faut plus acheter une grande de galerie marchande parce qu’il faut s’y mettre à 3, et si on autorise un deuxième point de vente de médicaments dans le centre, ce sera la guerre. Déjà, on n’a plus de contact avec ceux qui passent par le drive et pas par la galerie, comme ceux qui passent par Amazon. Bref, une fois éliminées les boîtes sans avenir, il ne reste plus que la mienne : une pure merveille :o). »
Actualité publiée le 4 avril 2019Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)